Unica Zürn dans la presse

Home  »  Unica Zürn dans la presse

Retrouvez ici quelques articles, interviews ou reportages consacrés à l’exposition Unica Zürn.

Le Monde

Le 7 février 2020 Philippe Dagen consacrait un article à notre exposition dans l’édition week-end du Monde.

Un portfolio regroupant certaines oeuvres est aussi disponible, en libre accès, sur leur site internet.

Consultez l’article / le portfolio.

Beaux-Arts Magazine

Le 6 mars 2020, Beaux-Arts Magazine revient sur le parcours d’Unica Zürn et vous invite à visiter l’exposition du MAHHSA.

Merci à Inès Boittiaux pour cet article.

Lire l’article ici.

Connaissance des Arts

Pendant le confinement, Connaissance des Arts offre un article en libre accès consacré à l’exposition Unica Zürn.

Retrouvez cet article ici.

Télérama

Télérama recommande l’exposition Unica Zürn.

Merci également à Sophie Cachon pour son encart dans le n°3657.

Le Figaro

Le 7 mars 2020, Le Figaro consacrait un article à Unica Zürn.

Attention, contrairement à ce qui est indiqué dans l’article, l’exposition est prévue jusqu’au 31 mai.

Retrouvez cet article ici.

Raw Vision Magazine

Le n°105 de Raw Vision Magazine, référence internationale de l’art brut, contient un encart à propos de l’exposition Unica Zürn.

Lunettes rouges

Le blog Lunettes rouges hébergé par Le Monde consacrait, le 21 février 2020 un long article à Unica Zürn.

Très documenté et détaillé, il revient sur de nombreux aspects de l’exposition.

Consultez l’article ici.

France Culture

Retrouvez un reportage de Céline du Chéné et une interview d’Anne-Marie Dubois dans l’émission Mauvais Genres diffusée sur France Culture le 14 mars 2020.

Ecoutez l’interview ici.

Quinzaines

Retrouvez un article de Claire Margat dans le magazine Quinzaines publié le 1er avril 2020.

Lire l’article, ici.